Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Yannick in Peru
14 avril 2008

Fruta del Norte - Petit Serpent

Me voilà de retour en Equateur pour le projet Fruta Del Norte, dans la jungle du sud est (le même projet que la fois passée, en sept-oct). Il fait plus frais que la dernière fois et j'ai pris froid à Quito, résultat: pharyngite. Le médecin du site m'a donné de l'ibuprofen et des antibiotiques. J'ai dormi tout hier après-midi et aujourd'hui je me sens mieux.

Ce matin, les gars du site ont capturé un petit serpent (bébé?) à côté du "core shack" (l'endroit où on logge les carottes de roche). Le serpent n'était pas bien grand: on le voit sur la photo, prisonnier d'une petite bouteille d'eau.

DSCF1674

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité